Pocket Pond

Pocket Pond 2.0

Une mare aux poissons sur iPhone

Pocket Pond est une sorte d'étang virtuel pour iPhone et iPod Touch, une mare de jardin pour regarder les poissons nager et se relaxer. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes superbes
  • Ambiance relaxante

Les moins

  • Peu interactif
  • Peu d'espèces de poissons

Bon
7

Pocket Pond est une sorte d'étang virtuel pour iPhone et iPod Touch, une mare de jardin pour regarder les poissons nager et se relaxer.

Pocket Pond affiche en plein écran le bassin vu du dessus. Merveilleusement dessiné et parfaitement adapté à l'écran de l'iPad, le décor se compose de la surface et du fond de la mare où se trouvent quelques plantes. Sous les ondulations de la surface de l'eau, apparaissent enfin quelques poissons, joliment réalisés.

Vous pouvez les regarder passer tranquillement, au son des oiseaux qui gazouillent, ou alors les déranger. Un tap à l'écran agite l'eau et fait fuir les poissons.

Pocket Pond permet d'ajouter des éléments à l'environnement. Un tap sur le signe "+" en haut à gauche de l'écran affiche vos possibilités: des nénuphars et une libellule. C'est assez limité mais l'auteur saura vous rappeler qu'une version complète existe, avec davantage d'éléments au choix.

Pocket Pond apporte de la sérénité et de la tranquillité sur iPhone. La qualité de l'image et de l'animation s'y prête parfaitement.

Pocket Pond

Télécharger

Pocket Pond 2.0